Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze blog
Albums Photos
Derniers commentaires
18 avril 2006

Bracelets Pitch

Ca y est j'ai trouvé ma nouvelle passion :

les bracelets Pitch

Dans les paquets de brioches et autres en ce moment ils offrent des bracelets en plastique, je réquisitionne tout le monde et lance un appel : envoyez moi les votres si vous n'en voulez pas ! ^^ pour l'instant j'en ai 11 voilà

dsc01238

là c'est ma main avec l'adresse de mélanie ^^ La prennez pas hein ? XD

Publicité
Commentaires
D
faudra me dire que maintenant, sa fait plus de 3 ans qui offre c'est truc. Mais dans mon collège un mec, je dit bien un mec en as (bref il est gay)
D
mdr kyoun XD!<br /> ta collection de bracelet est super >.<<br /> et ton blog et trop bien fait;j'adore la couleur!^^
K
Mais ta vie est passonante XD<br /> fan des pitch powaaa !<br /> continu cpmme ça et docteur huméda sera fière de toi ^ ^
Publicité