Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze blog
Albums Photos
Derniers commentaires
13 avril 2006

Hana Yori Dango

En passant sur un site, j'ai découvert Hana Yori Dango, le drama

A vrai dire, je l'ai dl parce qu'il y a l'acteur que je préfère : Matsumoto Jun donc, en le voyant, je me suis dit "hop, vennez avec moi les petits épisodes"

Hana Yori Dango, c'est l'histoire d'une fille pauvre qui débarque dans un lycée pour riche ou sévissent les 4 plus riches qui imposent leur loi. Ne supportant pas l'injustic, elle se rebelle contre eux pour protéger le autres. Elle devient leur cible mais tout ne se passe pas braiment comme prévue : elle est peut-être pauvre mais elle est déterminée !

vlcsnap_1098196

le F4 et la "pauvre" XD

Publicité
Commentaires
Publicité